09 juillet, 2021

Le carrelage incrustation de pierre fait fureur, deux tendances à suivre de près

Il suffit d’un sol démodé et voilà tout un intérieur qui se ternit ! Afin d’y remédier, cette année l’accent est mis sur deux revêtements très en vogue. Il n'est jamais trop tard pour offrir à votre décoration un relooking simple, efficace, mais qui fait son effet. Heureusement, à tout problème existe sa solution !

Le carrelage Fioranese Schegge, de l’inattendu dans votre quotidien

Savoir ajouter une touche surprenante dans votre décoration d’intérieur n’est pas toujours un exercice facile, mais avec ce revêtement de sol, vous êtes sûrs de ne pas faire fausse route ! Des éclats de marbre et de pierre de tailles et de largeurs et formats diverses et variées sont incrustés aléatoirement dans ces carreaux aux finitions effet résine. De cette manière, de jolis motifs dynamiques créent un mouvement harmonieux, là où on s’y attend le moins.

Alors, le résultat reste naturel tout en réussissant à se démarquer des revêtements traditionnels pour sortir de l’ordinaire. Cette collection de carrelage signée Fioranese réunit des couleurs douces pour le plus grand plaisir de ceux qui recherchent l’élégance à tout prix. Ce carrelage a été conçu grâce à une toute nouvelle technologie, à la pointe de l’innovation, appelée « Matter on Top ».

En effet, cette nouveauté permet d’allier des matières, des coloris et des structures plus diversifiées les unes que les autres. Par ailleurs, l’entreprise italienne réputée ne sacrifie en aucun cas la qualité au nom de cette esthétique soignée. L’allure de ces carreaux n’enlève donc rien à la résistance du grès cérame qui s’inscrit dans une tradition du design à l’italienne.

Le carrelage Cementine Cocci pour une touche de créativité

Créez une atmosphère inimitable grâce à ces carreaux déclinés en quatre coloris pouvant orner vos sols comme vos murs. Cette gamme originale et contemporaine a été imaginée pour apporter un vent de fraîcheur coloré dans votre intérieur. Gage de bon goût, elle saura égayer tous types de pièces avec toujours une pointe de fantaisie. Les fragments de formes et de teintes variées se marient à merveille tandis que le jeu de juxtaposition offre une harmonie que l’on ne peut se refuser.

Choisir la collection de carrelage Cementine Cocci est le meilleur moyen de mettre en valeur votre mobilier afin d’étoffer le style de votre décoration. Assurément, ces carreaux jouent autant avec les matières qu’avec les nuances, tout en s’inspirant d’un style rétro authentique. Leurs motifs sont sélectionnés soigneusement pour vous permettre de faire la différence, avec des finitions toujours irréprochables. Fabriqués à partir de grès cérame, ces carreaux ont conservé toute leur robustesse sans nuire à la qualité du produit fini.

Pas de doute, les carrelages italiens Schegge et Cementine Cocci sont au cœur des tendances de cette année et sauront vous ravir, sans jamais délaisser la qualité !